Allobroge Gymnastique
2009-2010 Gymnastique Rythmique palmarès 1/2 finale du Championnat de France
Sept gymnastes de l'Allobroge étaient qualifiées pour la ½ finale du championnat de France qui avait lieu les 12 et 13 Décembre à Bourgoin. Même si malheureusement Candice GIRARD et Marion ALTON n’ont pu défendre leur place pour cause de blessure, les cinq autres gymnastes ont obtenus d’excellents résultats.

Lucie GUILLIER (photo ci-contre) se classe 2ème en fédérale benjamine et se qualifie pour la coupe avenir

Chloé FOURNIER BIDOZ termine 3ème en critérium junior et Julie BOURGEOIS VIONNET 4ème en critérium senior, elles participeront toute les deux à leur premier championnat de France individuel.

Quand à Emilie GERMAIN et Marine PORTIER elles réalisent une bonne compétition et terminent respectivement 12ème et 16ème en critérium senior.

Il reste maintenant un peu plus d’un mois à nos trois finalistes Lucie, Chloé et Julie pour se préparer et représenter au mieux notre club les 23 et 24 Janvier au Championnat de France à Chambéry.

Venez nombreux les encourager !

18/12/2009 Julie